Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 13:05

 

     Ce matin, le temps était lourd, sans soleil (t'en mieux), et les propriétaires de voitures sont donc venus exposer leurs autos. Une fois encore, le plateau était varié, et les voitures étaient venue tôt, surement à cause d'un départ du club organisateur vers un autre rassemblement vers 11 heures.

     J'ai également pu faire la connaissance d'un artiste local qui peint des toiles sur les voitures, et plus particulièrement sur les anciennes, je vous invite à visiter son blog :

http://aquarelle-akwarel.over-blog.com/

 

Austin Six, une voiture qui a fait sensation ce matin

 

Citroën Traction

 

Lancia Fulvia

 

Jaguar XK140

 

Renault R8 Gordini

 

Peugeot 403

 

Renault 17

 

Triumph TR4

 

Renault Caravelle

 

Citroën Méhari

 

 

Renault 4CV

 

Alfa Roméo Guilleta

 

Renault 5

 

Et une autre voiture qui a fait sensation, mais plus récente, une Porsche GT3RS

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Superbe ces photos! Il va falloir que je m'y pointe un dimanche. Je suis de la région est m'occupe de mon blog photo avec quelques clichés du coin et également d'automobile. Seriez vous<br /> intéressé par un échange de lien?<br /> <br /> <br /> http://photograpex.over-blog.net<br /> <br /> <br /> @ bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pour info, le rassemblement de marceau se déroule tout les premiers dimanche du mois, de 10h à 12h30 généralement. Le prochain aura lieu le 1er Août<br /> <br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> <br /> Alex'<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Salut Alex, merci d'avoir parlé de moi dans ton article,<br /> <br /> <br /> je suis aussi ravi d'avoir fait ta connaissance, alors à <br /> <br /> <br /> une prochaine fois, en attendant bonnes photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> Sympa la Méhari avec ses plaques SIV noires <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La 997 GT3 RS mk2 est sublime ! Super récente en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre