Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 21:54

 

      Une des bonnes surprises du rassemblement de Vieilleville est la présence de nombreuses Panhard du fait de la présence du club Panhard. Quasiment toutes les Panhard d'après guerre étaient représentées.Ce rassemblement m'a permis de voir pour la première fois les X86.

 

Les Dyna X86 :

 

Une rare dyna X fourgon

 

Les Dyna Z72

 

Les PL17

 

Les 24CT/BT

 

 Et pour finir, une magnifique DB Panhard

 

     null --> Passez à la 4ème partie du rassemblement null

 

 

                            null   Retournez à la 2ème partie du rassemblement <-- null

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> merci a vous pour c est exellentes photos c est autos sont spendides un vrai regal pour un passionne de panhard que je suis car mon reve est d avoir une dyna x dans mon garage aller un jour peut<br /> etre .  cordialement a toute l equipe papy76 rouen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à vous de votre commentaire et de l'intéret que vous portez à ce blog ;)<br /> <br /> <br /> je vous souhaite le meilleur afin de réaliser votre rêve ;)<br /> <br /> <br /> <br />