Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 20:21

Nouvel article sur la Citroën FAF A 4x4 disponible en cliquant sur la photo ci-dessous : 

 

     

_____________________________________________________________________________________________

 

http://images.forum-auto.com/mesimages/385400/Sans titre.jpgRetour à la page des Citroënhttp://images.forum-auto.com/mesimages/385400/Sans titre.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je serai très intéressé si je pouvais renter en contact avec claude<br /> <br /> <br /> car je possède un exemplaire de cette a4x4 et suis preneur de toutes les informations<br /> <br /> <br /> Commentaire n°4 posté par Claude le 08/12/2013 à 20h03  <br /> <br /> <br /> MERCI d'avance et bravo encore pour le blog et la qualité des<br /> commentaires <br /> <br /> <br /> je viens d'apprécier le reportage sur la PONCIN<br /> <br /> <br /> Willy<br />
Répondre
W
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je souhaite entrer en contact avec la personne qui a travaillé à aulnay sur ce vehicule<br /> <br /> <br /> j'ai la chance d'en posséder un exemplaire qui a encore son numéro militaire et roule <br /> <br /> <br /> merci beaucoup de me contacter <br /> <br /> <br /> Willy<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> cette voiture me rapelle ma jeunesse chez citroën, elle est née dans l'atelier prototype de l'usine citroën d'aunay sous bois.<br /> <br /> <br /> Sur ce modèle de voiture j'ai fabriqué chassis, carrosserie montage essais sur route tous terrains en France et à l'étranger....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de ce témoignage, si vous pouvez en dire plus sur ce véhicule, je suis prenneur ;) Notamment le pourquoi du comment de la fabrication du modèle et de son refus par l'amrée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Bonjour Alexandre, <br /> <br /> <br /> merci pour la rapidité de votre réponse mais je suis à NY<br /> <br /> <br /> je ne vois pas l'endroit pour mettre des PJ sur le blog sinon je pourrais, si cela vous<br /> intéresse, vous envoyer des photos<br /> <br /> <br /> avez vous une adresse mail ?<br /> <br /> <br /> le propriétaire dont je parlais était de 30700 Arpaillargues<br /> <br /> <br />  il avait fait paraître un article de 2 pages<br /> dans planète 2 CV en 2006<br /> <br /> <br /> nos numéros militaires se suivent<br /> <br /> <br /> la mienne a en + la roue de secours sur le capot avant.<br /> <br /> <br /> il recherchait à l'époque les 9 autres propriétaires<br /> <br /> <br /> j'avais été le seul à le contacter<br /> <br /> <br /> mon a4x4 est parue dans un article de ce collectionneur en 2000 dans planète 2cv "de<br /> Clermont à Paris en 2cv"<br /> bravo<br /> pour la qualité de vos photos <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> il n'y a pas d'endroits à ma connaissance pour mettre des PJ sur le blog, mais vous pouvez m'envoyer vos photos sur mon mail : alexrenault87@gmail.com<br /> <br /> <br /> je vous remercie pour votre comentaires sur les photos, celà fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> Et puis-je vous souhaiter un bon séjour à NY ?<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Bonjour Alexandre,<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si vous avez reçu mon premier mail qui est "disparu" de l'écran avant validation. <br /> <br /> <br /> je possède une a4x4 avec un N° militaire "une des 10" ....<br /> <br /> <br /> à votre disposition <br /> <br /> <br /> question : la a4x4 présentée ne serait-elle pas celle de Vincent H....Y<br /> <br /> <br /> bon courage et bravo pour votre site<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Willy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Willy,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non, je n'ai pas reçu votre premier mail. Félicitation pour votre A4X4, une voiture très rare, et comme vous le dite, seulement 10 exemplaires. Je ne sais pas le nom du propriétaire de la A4x4 de<br /> cet article, mais ce que je peux vous dire, c'est qu'elle est immatriculée en Haute-Vienne (87).<br /> <br /> <br /> Et je vous remercie vos encouragement sur ce blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alex'<br /> <br /> <br /> <br />