Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 13:40

            Ce matin sur la place Marceau, un bon nombre de voitures étaient au rendez vous, et ce malgré le temps très incertain. Il faut dire sur ce dernier point que nous avons été chanceux, car il a plu une heure avant le rassemblement, et après, rien avant 11h30. Le plateau était de bonne qualité ce matin, et pas mal de nouveautés étaient présente : René Bonnet, Dodge WC des pompiers, et j'en passe. Et toujours la même chose depuis quelques mois, des autos récentes qui s'incrustent entre les autos de collection, malgré les efforts des organisateurs de réunir les autos de collection en un seul bloc.

 

un magnifique ensemble d'époque des pompier : un Dodge WC52 et une pompe Guinard.

 

Une rare René Bonnet

 

Une magnifique 2CV AZ de 1957 présentant une patine qui fait rêver plus d'un deuchiste.

 

Une autre 2CV

 

Des Renault 16

 

Chevrolet Apache

 

Une très belle 4L qu'on dirait quasiment sortie du concessionnaire

 

Une Mini 1275 GT

 

Une Porsche 911, une voiture presque banale sur un rassemblement

 

Renault 8, fausse Gordini.

 

Triumph TR4

 

Une Peugeot 204 Break Diesel, qui a fait l'objet d'un article sur le blog il y a quelques jours.

 

Renault Fuego

 

Simca Chrysler 180

 

Une Daf 44 tout juste remise en route

 

Audi R8


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> de mon cote aussi j aime autant les anciennes que les nouvelles a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Si je peut me permettre je trouve sa sympa du recent et de l ancien la passion et le plus important<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je partage votre point de vue, mais ça dépend du réçent, si on parle de Porsche, d'Avantime, de Saab 900I, OK, j'en mets même sur le blog de temps à autre. Par contre, les Peugeot 306,<br /> Twingo ou Touareg qui trainaient au beau milieu de la place, là, et comme bon nombre de personnes, j'ai plus de mal à les voir sur un tel rassemblement, tout comme les voitures qui n'ont<br /> d'exceptionel le fait qu'elles sortent tout juste du concessionnaire (Audi Q7, VW Scirocco ...)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe panache de voitures anciennes j aime bien le contraste de nos "vielles caisses"a la toute derniere audi merci tres beau blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour à vous.<br /> <br /> <br /> merci de votre visite et de votre commentaire.<br /> <br /> <br /> En effet, très grande diversitée sur le plateau de ce matin, qui allait de la voiture d'avant guerre à la moderne (peu être trop de modernes à mon gout)<br /> <br /> <br /> <br />