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24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 10:35

 

      La Toyota Supra, une voiture pas encore de collection, mais un véritable collector, une voiture devenue rare de nos jours. Elle sera la concurrente directe d'autres GT japonnaises très connues, Mazda RX-7, Nissan 300ZX, ...

 

 

      Cette Supra fait partie de la deuxième série, commercialisée en 1982 et 1986, et plus précisément de la version restylée de cette série, reconnaissable par ses élargisseurs d'ailes. A l'intérieur apparaît également un compteur digital. Cette version fut construite entre 1984 et 1986.

 

 

      Cette Supra se trouve dans un très bel état et dans sa configuration d'origine. Une restauration ? probable, la peinture brille, tout comme celle des pares choc, qui ont pourtant la fâcheuse tendance de ternir vite au soleil, sinon, c'est que cette voiture a été très bien entretenue.

 

 

     Et maintenant, le moteur, il s'agit d'un six cylindres en ligne, qui développe 170Ch, un moteur qui marche très bien, capable d'un 210km/h en vitesse de pointe. A cela on rajoute la consommation qui n'est pas excessive pour un modèle de cette catégorie : un peu plus de 10L/100km à une moyenne de 130km/h, et la fiabilité d'un moteur Toyota.

 

 

 

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commentaires

B
J'ai exactement la même toyota celica supra mk2 , 2L8 .<br /> Code modèle : MA61 De 1985 , 150 000 VRAIS km, <br /> D'ailleurs je cherche des rétroviseurs , bien que les miens soient encore à peu près bons.<br /> Bien cordialement
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D
<br /> <br /> Bonjour, effectivement la phase2 de la supra mk2 se différencie de la phase1 de part ses élargisseur d' aile, mais pas seulement, on peut facilement la différencier encore par ses clignotant<br /> avant, car sur la phase1 il ne déborde pas sur les coté, c' est comme sur "gran turismo" pour les amateur de jeu, les jantes aussi diffère, sur gran turismo c' est une phase1 et elle à donc les<br /> jantes "pyramides", tandis que sur les photos, c' est une phase2, qui à donc les jantes "lotus", par ailleurs on peut aussi les différencier de derrière par feux car l' emplacement, notement des<br /> feux de recul ne sont pas placer au même endroit suivant les version. les intérieurs aussi changent, la phase2 à un tableau de bord digital alors que la phase1 à encore un tableau de bord à<br /> aiguille. voila pour l' info, et effectivement c' est une très bonne voiture, j' en sais quelquechose, j' en possède 2.<br /> <br /> <br /> <br />
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